Skip to main content
Réponse

Accès à Proximus Pickx


Bonjour,

J'ai testé Proximus Pickx et trouvais les fonctionnalités très intéressantes.

J'essaie d'accéder à "mes enregistrements" ou simplement de me connecter et voici la réponse que j'obtiens :
"400 Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand."

Quel est le problème et, surtout, comment le résoudre ?
Merci pour votre réponse.

Meilleure réponse par ady

Tout fonctionne bien chez moi, sur Chrome et Firefox (Windows 10).

Essayez d'effacer les cookies du site, peut-être ça va résoudre le problème.

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • Réponse
  • July 10, 2019
Tout fonctionne bien chez moi, sur Chrome et Firefox (Windows 10).

Essayez d'effacer les cookies du site, peut-être ça va résoudre le problème.

  • Auteur
  • Habitué
  • July 10, 2019
Merci !
Effectivement, cela refonctionne...
Je ne suis pas certaine que ce soit les cookies le problème puisque ça marchait ce matin.

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • July 10, 2019
Merci !
Effectivement, cela refonctionne...
Je ne suis pas certaine que ce soit les cookies le problème puisque ça marchait ce matin.

Content que ça refonctionne. Même si ce n'était pas les cookies le problème, c'est bien de les effacer parfois. Ça peut résoudre certains soucis d'affichage.