Skip to main content
Répondu

Accès impossible


Impossible d’accéder à mes points Premium pour les échanger ! Il serait temps que le problème se règle ça traine depuis bien trop longtemps! Ce service qui récompense la fidélité n’est que très rarement accessible ! A quoi bon le rester ?

J’espère recevoir une autre solution que appeler le 1910!

Bonne journée...

Meilleure réponse par David W

Bonjour Nathouwers,

Je viens de faire une modification.

Pourriez-vous réessayer svp ?

Vous tentez l'échange avec un PC ou un smartphone ?

Bien à vous, David.

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • September 4, 2018
Je viens de transférer 9000 points vers un autre compte et résultat immédiat. J'ai déjà échangé mes points pour des chèques pxs et ce sans problèmes... vous devriez vérifier votre compte my proximus car tout y est indiqué...

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • September 5, 2018
Bonjour Nathouwers,

Je viens de faire une modification.

Pourriez-vous réessayer svp ?

Vous tentez l'échange avec un PC ou un smartphone ?

Bien à vous, David.

  • Néophyte
  • September 23, 2018
J'ai exactement le même problème et cela dure depuis 1 an sans qu'on ne m'aide!!!
Et avant je pouvais encore échanger mes point en appelant via mon fixe et hier j'appelle pour échanger mes points et on me dit que je dois appeler avec le numéro correspondant à mon compte proximus (je précise que j'appelle toujours avec ce numéro). Donc résultat : je n'ai plus aucune possibilité d'obtenir mes points! MERCI PROXIMUS

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • September 26, 2018
Bonjour Coraliiiie85,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus