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Question

Achat en ligne gsm avec abonnement


Bonjour,
J'ai effectue ce lundi 03/06 un achat pour un samsung s10+ avec abonnement,
J'ai reçu le mail de confirmation avec 2 fichiers joints.
Je n'ai plus de nouvelles depuis
Pouvez vous m'en dire plus ?
Merci d'avance

8 commentaires

Isabelle.
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  • Modérateur
  • June 7, 2019
Bonjour Raymondl,

Est-ce qu'un numéro de commande figurait dans cette confirmation ? Il est vrai que sur base de votre n° client, je ne vois pas de demande en cours.

  • Auteur
  • Débutant
  • June 7, 2019
Bonjour,
Message privé fait

  • Néophyte
  • June 7, 2019
Voici mon compte j'ai reussi a en creer un et message prive fait

Isabelle.
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  • Modérateur
  • June 7, 2019
Rudyr, j'ai bien reçu votre référence et j'ai demandé un suivi en interne. Merci de votre patience.

Gaby1310
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  • Néophyte
  • June 11, 2019
Bonjour, je suis dans le même cas ( Avec un Nokia 5;1) sauf que j'ai eu contact ( 2 fois) que l'on m'a appris que le gsm était en rupture de stock, une collaboratrice devait me rappeler et depuis silence radio!!! Je ne suis pas du tout satisfaite et je trouve scandaleux d'ignorer ainsi les clients!!! Je vois en outre que le gsm est toujours proposé et en plus le payement des 9 euros demandé a déjà été effectué pour ça pas de problème 😞


Sophie L.
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  • Modérateur
  • June 12, 2019
Bonjour Gaby1310,
J'ai fais le suivi de votre dossier auprès du service des commandes pour votre livraison car je constate également que le smartphone est de nouveau en stock.
J'ai également supprimé votre numéro client de votre publication,pour des raisons de confidentialité et de sécurité.
Je vous invite plutôt à compléter vos données personnelles dans votre profil, seuls les modérateurs Proximus y ont accès.
Sophie

Isabelle.
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  • Modérateur
  • June 14, 2019
Bonjour,
Message privé fait

Bonjour Raymondl,

Je vois que votre Gsm a été livré hier matin mais que votre abonnement est toujours en attente d'activation car nous n'avons pas encore reçu votre accord pour le transfert du n°. Aviez-vous reçu une notification?

Sophie L.
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  • Modérateur
  • June 18, 2019
Bonjour, je suis dans le même cas ( Avec un Nokia 5;1) sauf que j'ai eu contact ( 2 fois) que l'on m'a appris que le gsm était en rupture de stock, une collaboratrice devait me rappeler et depuis silence radio!!! Je ne suis pas du tout satisfaite et je trouve scandaleux d'ignorer ainsi les clients!!! Je vois en outre que le gsm est toujours proposé et en plus le payement des 9 euros demandé a déjà été effectué pour ça pas de problème 😞


Bonjour Gaby,
Votre Nokia vous attend au bureau de poste de Flobecq .
Excellente journée,
Sophie