Skip to main content
Question

achat iphon8


Je viens d’acheter un iPhone 8 chez Proximus Veurne le 21/11/2019, celui ci n’a jamais fonctionné. Retour chez Proximus le 23/11 et au lieu de le remplacer il part déjà en réparation. Je trouve cela un peu exagéré au lieu de m’en redonner un autre…...

1 commentaire

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • November 24, 2019

Je viens d’acheter un iPhone 8 chez Proximus Veurne le 21/11/2019, celui ci n’a jamais fonctionné. Retour chez Proximus le 23/11 et au lieu de le remplacer il part déjà en réparation. Je trouve cela un peu exagéré au lieu de m’en redonner un autre…...

Bonjour , savez vous que durant la première année de garantie, Apple remplace gratuitement un iphone défectueux.

Il vous faut seulement , téléphone à Apple Belgique et prendre rendez vous (après les tests au téléphone pour récupérer un flambant neuf.