Skip to main content
Question

Achat iPhone X 256 GB avec abonnement


Bonjour,

L'achat de cet appareil avec abonnement peut se faire exclusivement via le web.
Il est stipulé que cette offre est accessible aux clients Proximus.

Or, Proximus n'apparait pas dans la liste déroulante lorsqu'il s'agit d'encoder l'opérateur actuel.

Solution?

3 commentaires

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • February 23, 2018
Bonjour mduccle ,

Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.
Patrice

  • Apprenti
  • March 1, 2018
Bonjour,

Je me pose la même question pour iPhone 7 32GB
Il n'y a pas proximus dans la liste déroulante et c'est une offre exclusivement WEB

Merci

Popcornoldies
Le même problème aussi la https://nl.forum.proximus.be/aanbiedingen-promoties-4/even-een-test-gedaan-iphone-x-gaat-ook-niet-via-de-website-43594