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Réponse

Activation bouquet all foot


Bonjour , j'ai demandé l'activation du bouquet all foot hier via l'app mobile.
Je n'ai toujours rien d'activé sur ma télé .

Il est marqué votre commande est en cours de traitement
Délai de 24h??

Meilleure réponse par VincentO

Bonjour ujohnny.

Je suis désolé pour la réponse tardive. J'ai controlé votre dossier et j'observe que le bouquet a bien été activé administrativement le lendemain de votre message.

Est-ce bien le cas techniquement sur votre décodeur?

L'équipe Proximus

2 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • March 8, 2018
Rectification , c'est le bouquet All sports

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  • Motivateur
  • Réponse
  • March 13, 2018
Bonjour ujohnny.

Je suis désolé pour la réponse tardive. J'ai controlé votre dossier et j'observe que le bouquet a bien été activé administrativement le lendemain de votre message.

Est-ce bien le cas techniquement sur votre décodeur?

L'équipe Proximus