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Question

ACTVATION DES SERVICES SUR LIGNE FIXE


J'ai demandé d'activer le service restriction d'appels (090x...), alors que c'est confirmé par un mail et dans MyProximus, cela ne fonctionne toujours pas une semaine après, discussions et appels au service tous les jours on me rappel pour le dire que c'est fait, mais rien…. ce jour après 1h d'attente en ligne j'ai raccroché...
QQl a eu le même problème? et comment résolu?
TJ

3 commentaires

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 14, 2018
Bonsoir Tava,

Vous avez demandé la restriction d'appel sur votre GSM ou sur votre ligne fixe?

Pourriez-vous nous communiquer le numéro en question par message privé via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

Pierre 14099
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Bonjour @Etienne_PXS,

La réponse à votre question n'est-elle pas dans le titre du "post".

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • June 14, 2018
Oups, effectivement Pierre... Bien vu.

@Taya, je viens d'activer le service de restriction.

Pourriez-vous vérifier SVP?

Merci

Etienne