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Question

adresse mail Belgacom disparue


Bonjour,
Depuis le 20/05/18, je ne sais plus relever les message sur mon adresse xxx@belgacom.net utilisée depuis 15 ans)
(une autre adresse @belgacom.net dédiée à une Asbl que j'administre fonctionne toujours).
Impossible d'accéder à Webmail : "adresse inexistante" ou mauvais mot de passe. Je l'avais changé le 18/05 de peur d'avoir été en contact avec du fishing)
Système de "récupération mot de passe" fonctionne pas !!!
Que faire ???
merci d'avance

3 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • May 24, 2018
Bonjour DeVel,

Pourriez-vous via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 nous communiquer :

- l'adresse mail qui pose problème

- votre numéro de client

- votre numéro de ligne internet

Ceci pour des raisons évidentes de sécurité.

Merci de votre compréhension, David

  • Auteur
  • Apprenti
  • May 25, 2018
Bonjour,
Le problème a été réglé hier vers 11h suite à une com. sur le chat Proximus sur lequel je suis tombé par hasard.
bien à vous,
LDV

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • May 25, 2018
Bonjour DeVel,

Merci pour votre retour.

Etienne