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Question

adult channel


J'ai un abonnement familus, j'ai pris un bonus adult channel depuis un mois, l'activation m'a été confirmée mais je ne vois pas les chaines adults 500à 505 dans le menu?

7 commentaires

euronamur
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  • Spécialiste
  • September 23, 2018
Bonjour,

Avez-vous relancé le décodeur pour sa mise à jour? 😉

Ou le contrôle parental.

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_parent/particuliers/support/television/parametres-et-fonctions-tv/changer-les-parametres/proteger-vos-enfants-quand-ils-regardent-la-tv.html

@+ Gilbert 😎

brebis
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  • Motivateur
  • September 23, 2018
j'ai pris un bonus adult channel
Rooooohh !

T'as pas honte ? 😂 🤣 😜

calimero21
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  • Spécialiste
  • September 23, 2018
🤣

brebis
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  • Motivateur
  • September 23, 2018
J'ai un abonnement familus, j'ai pris un bonus adult channel depuis un mois, l'activation m'a été confirmée mais je ne vois pas les chaines adults 500à 505 dans le menu?
Donc, ça fait déjà un mois que t'es en manque😂 😂 ... faut porter plainte à Pro - X🤣 🤣 🤣 - imus alors !

Moi, quand me m'y suis abonné (je ne le suis plus maintenant), ça avait été activé même pas dans les 24 heures.

  • Néophyte
  • September 24, 2018
C'est un problème comme un autre, quel âge avez-vous ?

SamanthaDN
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  • Apprenti
  • September 26, 2018
Bonjour Bobonoël,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

Bien à vous

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  • Résident
  • September 26, 2018
Bonjour bobonoël,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus