Bonjour,
Quelque soit l'appelant (connu ou pas, fixe ou mobile), le numéro ne s'affiche pas et n'affiche que "numéro inconnu" ou autre message. Dans quel partie de MyProximus dois-je aller ou quel numéro dois-je faire pour avoir le numéro de l'appelant affiché?
Bonne journée.
Répondu
affichage numéro appelant sur mobile
Meilleure réponse par jmftel
Je me suis enfin décidé à aller à la boutique Proximus près de la gare du nord. Après un certain temps d'attente, un employé de la boutique a regardé ce qu'il pouvais faire, et en voyant que c'était un problème qui n'avait rien d'administratif, a fait un ticket "call back" pour qu'un technicien me contact vers 16h afin de régler enfin mon problème.
Vers 16h, comme convenu, je reçois un appel du support technique. Malheureusement, j'ai perdu la communication suite à une manipulation accidentel de mon appareil. 20 minutes plus tard, un autre appel (merci à la personne du support technique d'avoir fait un autre "call back" 🙂 ), je réexplique mon problème et la personne a par chance un "expert" à porté de main avec qui elle examinera mon problème.
Après quelques minutes d'attente, la charmante personne du support technique m'explique que mon problème était dû à un problème dans mon profil, après une correction du profil ainsi qu'après un redémarrage de mon appareil tout rentrera dans l'ordre. Et, en effet, après redémarrage et un essaie avec un autre gsm, le numéro de celui-ci c'est affiché.
Merci encore à la personne du support technique d'avoir résolu mon problème. Bonne journée à elle ainsi qu'au reste de l'équipe technique.
Vers 16h, comme convenu, je reçois un appel du support technique. Malheureusement, j'ai perdu la communication suite à une manipulation accidentel de mon appareil. 20 minutes plus tard, un autre appel (merci à la personne du support technique d'avoir fait un autre "call back" 🙂 ), je réexplique mon problème et la personne a par chance un "expert" à porté de main avec qui elle examinera mon problème.
Après quelques minutes d'attente, la charmante personne du support technique m'explique que mon problème était dû à un problème dans mon profil, après une correction du profil ainsi qu'après un redémarrage de mon appareil tout rentrera dans l'ordre. Et, en effet, après redémarrage et un essaie avec un autre gsm, le numéro de celui-ci c'est affiché.
Merci encore à la personne du support technique d'avoir résolu mon problème. Bonne journée à elle ainsi qu'au reste de l'équipe technique.
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