Skip to main content
Réponse

Afficher la consommation détaillée dans myproximus


Bonjour,

Je dispose d'un pack Tuttimus avec 3 abo gsm (M, S et full S)
Malgré plusieurs envois du mot montrer au 8787, le detail de consomation ne s'affiche pas pour l'abo fullcontrol S
Et toujours avec l'abo full control S, lors d'appel vers les numeros du meme compte client, les minutes se decompte du forfait alors que le free family calls est bien actif sur les trois numéro ?

Auriez un solution à ces problemes ?

Meilleure réponse par VincentO

Bonjour ben-iks.

J'ai vérifié votre dossier. Au niveau de Full Control S, j'observe que le Family Call a bien été activé dans votre cas. Par ailleurs, je vous inviterai à revenir vers nous dès réception de votre facture avec les consommations de mars afin qu'on puisse signaler ce problème au niveau des minutes et au besoin apporter un ajustement de votre facture.

De plus, j'ai demandé une vérification de votre profil MyProximus pour le souci rencontré relative à l'accès à la consommation du Full Control S. Un gestionnaire de dossier reviendra vers vous au plus vite pour une solution.

L'équipe Proximus

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • Réponse
  • March 13, 2018
Bonjour ben-iks.

J'ai vérifié votre dossier. Au niveau de Full Control S, j'observe que le Family Call a bien été activé dans votre cas. Par ailleurs, je vous inviterai à revenir vers nous dès réception de votre facture avec les consommations de mars afin qu'on puisse signaler ce problème au niveau des minutes et au besoin apporter un ajustement de votre facture.

De plus, j'ai demandé une vérification de votre profil MyProximus pour le souci rencontré relative à l'accès à la consommation du Full Control S. Un gestionnaire de dossier reviendra vers vous au plus vite pour une solution.

L'équipe Proximus

  • March 14, 2018
Super merci beaucoup, j'ettends de vos nouvelles alors

Bonne journée