bonjour j'ai reçu un message de premium me disant de vider mes point avant 31 déc 2018 ou mon affiliation sera définitivement désactiver quand je vais dans premium je lit vous ne pouvez plus vous inscrire vous êtes déjà membre j'aurai plusieurs question
1 comment faire pour voir si je suis toujours membre ou pas(car je vois aucun point sur page accueil)
2 pourquoi si je ne dépense pas mes point on me désactive mon affiliation
3 si c'est le cas peut on se reaffilier de nouveau ou je suis radier a vie et plus accès a premium donc plus de point chaque moi
merci d'avance
Réponse
affiliation desactiver
Meilleure réponse par Patrice W.
Bonjour michel_0202 ,
Proximus est en droit de supprimer un compte Premium club si le client n’a pas procédé à l’échange de points au cours des 2 années écoulées. Dans ce cas, vous avez 3 semaines pour échanger vos points avant la disparition de ceux-ci.
Il n'est, à l'heure actuelle, plus possible de s'affilier car nous avons prévu de mettre sur pied une nouvelle mouture du Premium Club dans les mois qui viennent.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Patrice
Proximus est en droit de supprimer un compte Premium club si le client n’a pas procédé à l’échange de points au cours des 2 années écoulées. Dans ce cas, vous avez 3 semaines pour échanger vos points avant la disparition de ceux-ci.
Il n'est, à l'heure actuelle, plus possible de s'affilier car nous avons prévu de mettre sur pied une nouvelle mouture du Premium Club dans les mois qui viennent.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Patrice
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.


