Skip to main content
Répondu

ancienne adresse xxxxxx@skynet.be


J'avais créer une adresse xxx@skynet.be . En gérant les comptes mail j'ai commis une erreur et j'ai effacer ce compte. J'ai su recréer un autre compte mais avec xxx@proximus.be.
Or plusieurs applications utilisent mon ancienne adresse. Est-il possible et si oui comment de recréer un compte xxx@skynet.be même d'une manière temporaire afin de pouvoir changer dans les applications

Meilleure réponse par EtienneL

Bonjour mber,

Pourriez-vous nous envoyer un message privé via ce lien avec les adresses mails concernées et ce que vous souhaitez.

Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

1 commentaire

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • May 26, 2018
Bonjour mber,

Pourriez-vous nous envoyer un message privé via ce lien avec les adresses mails concernées et ce que vous souhaitez.

Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne