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Question

Anniversaire myproximus


Bonjour j’ai récemment regarder mes point premium et en vérifiant j’ai constatée que je n’avais pas reçu mes point anniversaire du mois d’aout Alors qu’en 2017 je les avais reçu que dois je faire ?
Et n’a ton pas de point anniversaire de contrat ?

3 commentaires

calimero21
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  • Spécialiste
  • September 29, 2018
bonjour

les points premium pour les anniversaire sont supprimer " et oui on a plus rien gratuit chez proximus "


bav

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  • Motivateur
  • October 3, 2018
Bonjour Manonc,

Afin de pouvoir vérifier, pouvez-vous nous communiquer votre compte client en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus

fermateuler
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  • Habitué
  • October 3, 2018
J'ai eu le même souci il y a quelques mois : ma date d'anniversaire n'était plus encodée dans Myproximus ...
https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/anniversaire-et-premium-47327

Après l'avoir signalé dans ce forum, j'ai reçu les points sous la forme d'un bonus de correction (c'était en juillet).