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Question

Annulation de la ligne téléphonique fixe


Cher Monsieur ou Madame,
J'ai appelé vos services le 14/05/2018 et demandé que mon service de ligne téléphonique fixe soit annulé et exclu de mon service (tous les autres services restent). On m'a dit au téléphone que tout est fait et que la ligne téléphonique fixe est annulée et que je verrai les changements plus tard dans My Proximus.
Malheureusement, je ne vois pas de confirmation que la ligne téléphonique fixe est annulée. Pouvez-vous vérifier et confirmer et, respectivement, mettre à jour My Proximus sur le Web et sur l'application iOS?

Merci, amicalement,

Boris

5 commentaires

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • May 16, 2018
Bonjour,
Je n'ai effectivement aucune demande de suppression de ligne encodée.
Pour ce faire, je vous invite à remplir le formulaire suivant :

http://www.proximus.be/resilier?v1=social&v2=proximus...

Vous serez ensuite recontacté par nos services afin de confirmer votre demande.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Patrice

  • Auteur
  • Débutant
  • May 16, 2018
J'ai rempli le formulaire. S'il vous plaît, prenez soin de vos opérateurs téléphoniques car hier, en anglais pur, on m'a dit que la ligne téléphonique fixe est déjà annulée et que je la verrai bientôt dans My Proximus. Merci!

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  • Motivateur
  • May 17, 2018
620827494,

Je comprends tout à fait. Votre demande de résiliation sera traitée par un de nos collaborateurs dans les plus brefs délais.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

  • Auteur
  • Débutant
  • June 24, 2018
Excusez-moi, quel est le statut de cette demande? J'ai reçu une confirmation.

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  • Motivateur
  • June 25, 2018
Bonjour, pourriez-vous m'envoyer la confirmation de résliation sur ce lien afin que nous puissions faire le nécessaire au plus vite : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia