Skip to main content
Répondu

App Epic - Facturation - Probleme


Bonjour,

Voilà mon problème est assez simple, l’application Epic Beats ne me notifie pas de mes nouvelles factures.
Tout ce que je vois, c’est juste une erreur qui me dit de cliquer pour raffraichir. Mais rien n’y fait.

Meilleure réponse par RathoreM

Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • October 22, 2018
Bonjour Rob V, pourriez-vous me communiquer votre compte client via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Bonne journée, Nadia

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • Réponse
  • October 24, 2018
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • October 26, 2018
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus