Skip to main content
Réponse

App Proximus Tv


Bonjour,
Myproximus indique que l'application Proximus Tv sera bientôt disponible , et à un de vos magasins un de vos vendeurs m'a dit que ça n'était pas normal.
Mon abonnement est récent , est-ce dû à ça ?

Meilleure réponse par Brushi2018

Même problème§pour moi. Je suis activé depuis hier et en Téléboutique on m'a dit que c'était normal que l'app Proximus TV. Il faut un peu attendre.......

5 commentaires

  • Apprenti
  • Réponse
  • February 28, 2018
Même problème§pour moi. Je suis activé depuis hier et en Téléboutique on m'a dit que c'était normal que l'app Proximus TV. Il faut un peu attendre.......

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • February 28, 2018
Bonjour Roro,

Pourriez-vous revérifier svp? Je viens de faire le nécessaire.

NicolasF.

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • February 28, 2018
Roro,

N'hésitez pas à télécharger l'application et à introduire directement vos identifiants MyProximus ;-)

Nicolas.

  • Auteur
  • Néophyte
  • February 28, 2018
Ça marche , merci !

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 28, 2018
Super ! David.