Skip to main content
Question

App Proximus TV sur iPhone


Bonjour,

Je n’arrive plus à faire fonctionner l’app Proximus Vt sur mon iPhone, quand je la lance, le ‘sablier’ tourné indéfiniment. Mer après effacement et réinstallation de l’app.

14 commentaires

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • August 24, 2018
Bonjour VincentG,

Avez-vous déjà essayé en 3G/4G ou uniquement en Wi-Fi? Est-ce que la localisation est bien activée dans réglages puis Proximus TV ?

NicolasF.

  • Apprenti
  • August 24, 2018
Ok le fait de passer en 4G m’a permis d’aller un step plus loin et maintenant tant en wifi qu’en 4G, je suis bloqué une fois logge, j’ai un message d’erreur ‘oops une erreur s’est produite’ après avoir brièvement entre-aperçu un menu avec notamment ‘maintenant à la tv’ tout noir (pas d’images)

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • August 24, 2018
VincentGo,

Si je ne me trompe pas vous pouvez alors choisir soit 'Annuler' ou 'Réessayer', c'est bien ça? Si c'est le cas, pouvez-vous appuyer plusieurs fois sur Réessayer?

NicolasF.

  • Apprenti
  • August 24, 2018
Ce ne fonctionne tjs pas après avoir ressayé plusieurs fois et maintenant je n’arrive tjs pas à l’ecran De l’application en wifi, uniquement en 4G. Que faire?

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • August 25, 2018
Bonjour VincentGo,

Pouvez-vous me communiquer votre n° client en privé ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

  • Apprenti
  • August 26, 2018
Désolé pas moyen de trouver comment vous envoyer un message privé avec les infos demandées... dois-je être sur pc ou sur safari/iOS ce n’est pas accessible? Envoyez-moi un message privé, j’y repondrai

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • August 26, 2018
@VincentGo

Il vous suffit de cliquer sur le lien donné par Romain juste avant

Je le remets ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Belle journée

ChristopheC
  • Proximus Ambassadeur
  • August 27, 2018
Bonjour Vincent.. Simplement en suivant le lien qui vous a été envoyé....
Le revoici:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Bonjour, pas moyen de me connecter sur mon iPhone ni sur mon iPad avec l’appli Proximus tv.
Je sais me connecter sur My Proximus sur les deux appareils.
Pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • August 29, 2018
Bonjour Patricia, quel message d'erreur rencontrez-vous ? Bonne soirée, Jean-Luc.

Bonjour, voici le message : Oups, une erreur s’est produite

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • August 30, 2018
Bonjour Patricia.Rulkin,

Proximus TV application n'était pas présent dans votre pack.
je viens de l'ajouter.

Cela sera en ordre dans 24 heures.

Etienne

Merci beaucoup bonne journée

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • August 30, 2018
Bonjour Patricia,

Avec plaisir! N'hésitez pas à nous tenir au courant.

NicolasF.