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Question

App TV ne se connecte pas.


Bonjour,
Je n'arrive pas à lancer Proximus TV sur l'application ou sur internet.

J'ai le message suivant "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus"

je ne sais pas ou l'activer et j'en suis l’administrateur.

N° de client 620854060


Merci

13 commentaires

Oui mais non
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Bonjour Nounouch,

C'est votre première intervention ? Bienvenue sur ce Forum alors :-)

Vous faites bien l'essai avec les codes (login et mot de passe) que vous utilisez pour vous connecter à votre espace MyProximus ?

  • Auteur
  • Apprenti
  • February 20, 2018
bonjour,

Oui premiere fois et merci.
Oui tout est en ordre et sur my proximus (web) je vois que c est inclus l'app tv mais voila rien ne se passe 😞.

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • February 20, 2018
Bonsoir,

Pourriez-vous réessayer svp? Merci.

NicolasF.

  • Apprenti
  • February 23, 2018
bonjour, j'ai également un soucis avec mon application proximus tv sur mon gsm, malgré le bon login et le bon mot de passe, on me renvoi toujours à la page d'acceuil me demandant d'introduire le mot de passe et le login. que faire ? merci d'avance

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  • Apprenti
  • February 23, 2018
bonjour, j'ai aussi également un soucis avec mon application proximus tv sur mon gsm ainsi que sur mon ordinateur, malgré le bon login et le bon mot de passe, on me renvoi toujours à la page d'acceuil me demandant d'introduire le mot de passe et le login. que faire ? merci d'avance

Mon nr de client est 6801744510

J'ai déjà fait une demande ce lundi à ce sujet, mon nr de dossier est 32988318. Mais, pour l'instant, rien ne bouge?

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • February 24, 2018
Bonjour Eric0804,

Le nécessaire semble avoir été fait.

la configuration est en ordre dans nos systèmes.

Vous connectez-vous bien avec le login MyProximus: eric*********@live.fr ?

Etienne

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • February 24, 2018
Bonjour Borset,

nous ne trouvons rien sur ce numéro de client.

Pourriez-vous vérifier et nous communiquer le bon numéro de client SVP?

Il est préférable de nous l'envoyer en privé via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

  • Apprenti
  • February 24, 2018
Bonjour Eric0804,

Le nécessaire semble avoir été fait.

la configuration est en ordre dans nos systèmes.

Vous connectez-vous bien avec le login MyProximus: eric*********@live.fr ?

Etienne




Oui je me connecte avec ce login, mais ça ne marche toujours pas, je viens de réessayer

  • Apprenti
  • February 24, 2018
Bonjour Eric0804,

Le nécessaire semble avoir été fait.

la configuration est en ordre dans nos systèmes.

Vous connectez-vous bien avec le login MyProximus: eric*********@live.fr ?

Etienne




Oui je me connecte avec ce login, mais ça ne marche toujours pas, je viens de réessayer


Le mot de passe et login sont correctes, ça charge quelques secondes et retour à la case départ ( introduire login et pin) sans message d erreur

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • February 24, 2018
Je suis navré,

j'ai oublié de vérifier une database.

Le souci était dans celle-là.

Pouvez-vous tester à nouveau svp?

Merci

Etienne

  • Apprenti
  • February 24, 2018
Je suis navré,

j'ai oublié de vérifier une database.

Le souci était dans celle-là.

Pouvez-vous tester à nouveau svp?

Merci


Etienne



Super c est réglé merci beaucoup

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • February 24, 2018
Avec plaisir,

Merci pour votre retour Eric0804

Etienne

cyntia
  • Etoile montante
  • February 25, 2018
problémé aussi avec app proximus tv impossible de se connecte 😕 aidez moi svp
cyntiab*******@hotmail.be