Salut on a reçu un appel proximus mais c'est mon père qui a décrocher sans vraiment comprendre l'aboutissement vu qui connaît vraiment rien la dedans il a juste pris un rendez vous ;s .
Bref d'après lui c'est pour changer la bbox sauf qu'on a déjà la 3ème version changer il a peine 2 ans donc voila je ne crois pas que proximus viens pour cela ! Donc j'aimerais juste savoir a quoi m'attendre du rendezvous fixé au 26 octobre .
Répondu
Appel de proximus !
Meilleure réponse par Catherine M
Bonjour [color=#0066cc">Actifed2,
Je viens de vérifier, je vous confirme qu’il y a bien une intervention technique prévue chez vous. Il n’a pas eu de travaux d’infrastructure le but de cette visite est de vous proposer une meilleure expérience internet grâce à la technologie MPTCP (data/4G).
Un courrier avec plus d’informations à ce sujet vous a été envoyé en date du 02/10.
Belle journée
Je viens de vérifier, je vous confirme qu’il y a bien une intervention technique prévue chez vous. Il n’a pas eu de travaux d’infrastructure le but de cette visite est de vous proposer une meilleure expérience internet grâce à la technologie MPTCP (data/4G).
Un courrier avec plus d’informations à ce sujet vous a été envoyé en date du 02/10.
Belle journée
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.