Bonjour,
Voici mon problème :
- Appels intempestifs, toutes les 4 minutes et cela peut durer longtemps. Jusqu'à 40 appels d'affilée.
- La seule chose à faire, c'est de couper la ligne complètement et alors je suis tranquille pour quelques heures
- Ne croyez pas qu'il s'agit des enquêtes ou des opérations marketing comme nous en connaissons. Cela n'a rien à voir ici. Quand je décroche, il ne se passe rien à l'autre bout du fil. Pas même le bruit de fond que l'on connaît dans le cas d'actions marketing (call center). La tonalité d'une liaison coupée apparait tout de suite après.
- Et la chose la plus incroyable, c'est que quand je rappelle aux numéros (qui sont tous différents et nationaux), le numéro n'existe pas !!! "Le numéro n'est pas attribué"
- Sauf un numéro dans la liste d'hier (40 appels). La dame qui a décroché était toute dépitée comme nous ! Elle ne sait plus quoi faire, car elle subit le même désagrément avec les mêmes faits.
- Cette dame est abonnée chez VOO. Et les techniciens là-bas semblent plus au fait que chez Proximus (que j'ai contacté via le 0800...)
- Ils (VOO) ont fait le constat qu'il y avait un problème "structurel" au niveau des réseaux téléphoniques respectifs. Le problème a été relayé à un niveau plus haut chez VOO...
- Chez moi, ce problème est apparu il y a une semaine environ
- La seule solution si rien ne s'arrange sera de couper la ligne, que je n'utilise pratiquement plus dailleurs
- Aller à la police ne me semble donc pas utile, étant donné que le problème a tout l'air d'être technique.
Merci d'avance pour tout élément qui nous permettrait de faire un peu avancer les choses... dans la bonne direction.
Like (0)
Appels intempestifs provenant de numéros inexistants ou non attribués
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.