Skip to main content
Question

Appli proximus tv


Bonjour en installant l appli tv apres ma connexion il est ecrit oups une erreur est survenu que puis je faire? Merci

3 commentaires

Même problème , quelqu’un a une solution?

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 18, 2018
Bonjour Fanny74,

Vous devez être client tv auprès de Proximus afin de pouvoir disposer le l'application mobile et ici je ne vois rien.

Je n'ai peut-être pas les bonnes donnée, alors si c'est le cas, pourriez-vous nous envoyer votre numéro de ligne ou de client via ce lien afin que l'on puisse faire le nécessaire :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance, David

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • June 18, 2018
Bonjour Christiane,

D'après les informations que nous avons, Proximus TV application n'est pas présent dans votre pack.

Pourriez-vous nous confirmer votre numéro de ligne ou de client par message privé via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne