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Répondu

Application gratuite


Bonjour, j'ai acheté un nouveau smartphone à savoir un Huawei la semaine passée et depuis j'essaye en vain de changer l'application gratuite dans "mes produits". A chaque fois j'ai ce message en réponse

"Votre commande est en cours de traitement
Toutes les options et paramètres, à l'exception de l'option Extra Volume, sont indisponibles le temps de traiter votre demande précédente ."
Combien de temps vais je encore devoir attendre pour changer ceci? Merci.

Meilleure réponse par NadiaC

Bonjour Awalthery, pourriez-vous me communiquer votre compte client, le numéro concerné ainsi que l'application désirée svp ? Veuillez m'envoyer cela par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

2 commentaires

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  • Motivateur
  • Réponse
  • July 17, 2018
Bonjour Awalthery, pourriez-vous me communiquer votre compte client, le numéro concerné ainsi que l'application désirée svp ? Veuillez m'envoyer cela par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

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  • Motivateur
  • July 19, 2018
Avec plaisir, nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia