Skip to main content

application proximus tv


Bonjour, j ai un soucis pour lancer l application proximus tv avec mon smartphone. Lorsque je la lance on me dit que mon compte ne permet pas d utiliser l'appli. Lorsque je lance my proximus. On me dit bientot disponible cela fait au moins 1 mois qu' il est noté cela et rien ne change. Quelqu un pourrait m'aider ? Merci

3 commentaires

  • Apprenti
  • May 10, 2018
J'ai la meme problem!

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • May 11, 2018
Bonjour cussejulien,

Pourriez-vous me communiquer en MP via le lien ci-après votre numéro de ligne afin que je puisse vérifier ?


https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance, merci.

Bonne fin de journée,

Jean-Luc.

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • May 11, 2018
Bonjour JamesC,

Pourriez-vous me communiquer en MP via le lien ci-après votre numéro de ligne afin que je puisse vérifier ?


https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance, merci.

Bonne fin de journée,

Jean-Luc.