Bonjour,
J'ai installé la dernière version de l’application Proximus TV sur mon IPhone (5S)
Lorsque je suis au wifi, tout fonctionne correctement.
Mais lorsque je suis en 4G, lorsque je sélectionne une chaine, l'application affiche un écran "Autorisation requise". Lorsque je sélectionne "Autoriser", il ne se passe rien.
Lorsque je sélectionne "Refuser", je reviens à l'écran précédent.
Mon service de géolocalisation est activé et j'ai bien autorisé l'application Proximus à y accéder, mais je n'arrive pas à aller au delà de "Autorisation Requise".
Que dois-je faire ?
Répondu
Application Proximus TV sur IPhone bloquée sur "Autorisation requise".
Meilleure réponse par EtienneL
Bonjour pascal28,
Pourriez-vous suivre ce topic et nous tenir au courant?
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/un-souci-avec-la-nouvelle-app-sur-ios-et-en-4g-suivez-ce-guide-47064
Merci
Etienne
Pourriez-vous suivre ce topic et nous tenir au courant?
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/un-souci-avec-la-nouvelle-app-sur-ios-et-en-4g-suivez-ce-guide-47064
Merci
Etienne
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
