Bonjour à tous ,
Il y a un mois environ , j'ai du faire un échange de décodeur . J'ai rentré immédiatement le décodeur via BPOST. Depuis lors , quand je suis sur le site de myproximus , je ne sais plus rien changer car j'ai toujours le message " qu'une commande est en cours " . Je voudrais changer mon profil d'achat mais impossible . J'ai téléphoné hier au service commercial et pour eux le décodeur est bien arrivé chez proximus . Que faut il encore faire ? Il y a actuellement des promotions et à cause de cela je ne sais pas utiliser mes points . Un collaborateur saurait il m'aider ?
Merci d'avance
Répondu
Au sujet de my proximus
Meilleure réponse par VincentO
Bonjour harmonie.
Après vérification de votre fiche cliente, je remarque que la demande d'échange de décodeur est toujours présente malgré que celle-ci ait été réalisée.
Je vais donc envoyer un ticket afin que vos produits soient mis à jour. Ainsi, votre espace MyProximus sera également corrigé ;)
Par ailleurs, avez-vous déjà une idée de l'échange des points que vous désirez effectuer afin qu'on puisse le réaliser et vous envoyer votre échange sur votre adresse e-mail?
L'équipe Proximus
Après vérification de votre fiche cliente, je remarque que la demande d'échange de décodeur est toujours présente malgré que celle-ci ait été réalisée.
Je vais donc envoyer un ticket afin que vos produits soient mis à jour. Ainsi, votre espace MyProximus sera également corrigé ;)
Par ailleurs, avez-vous déjà une idée de l'échange des points que vous désirez effectuer afin qu'on puisse le réaliser et vous envoyer votre échange sur votre adresse e-mail?
L'équipe Proximus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.