Skip to main content
Question

Aucun Service


Bonjour Mme, Mr, je viens d'arriver hier soir à NY. Pas moyen de me connecter à un opérateur. Il est indiqué "aucun service". En permutant les cartes avec mon épouse, rien ne change. Elle ça fonctionne. C'est donc l'opérateur, pas le téléphone.

6 commentaires

  • Auteur
  • Néophyte
  • December 8, 2017
Que faire, comment changer cela ? Merci

Forum|alt.badge.img+4
  • December 8, 2017
est-ce que le roaming est activer dans votre compte my proximus vers les USA? et est-ce que votre tel étais allumé avant le départ?

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • December 8, 2017
Eventuellement contacter le +32475156060 (via le tel de votre épouse p.ex)
Attention: aux Etats-Unis les bandes de fréquences ne sont pas identiques à celles en Europe (GSM compatible?)
Pour info:
http://maps.mobileworldlive.com/network.php?cid=169&cname=United States

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • December 9, 2017
CPJ,

Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné. D'avance merci.

Bonne journée

  • Néophyte
  • March 31, 2018
bonjour
je n'ai aucun service non plus depuis 48h maintenant

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • April 4, 2018
Bonjour Maionnic, veuillez nous excuser pour ces désagréments ainsi que ce temps d'attente. Vos soucis persiste t il? Si oui , n'hésitez pas à revenir vers moi avec votre compte client par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia