Skip to main content
Question

Aucun services depuis 24h

Depuis ce samedi, je n ai plus aucun accès aux services proximus. La connexion de la box ne ce fait plus avec la ligne proxi . Apparament souci présent chez plusieurs clients du quartier selon les dire de l opérateur que jai pu joindre hier a 20h20. Il y aurait un souci a la borne. . . Toujours est il que après plusieurs redémarrage de la box, plusieurs reset de la box rien n est encore fonctionnel. Pire depuis hier 21h , il est impossible de vous joindre par téléphone et a cet instant cela fait 36 min que je suis en attente au 0800. Scandaleux!!!!!!

Vous compter faire quelque chose de toute urgence ou je dois prévoir une résiliation d abonnement et aller voir si l herbe est plus verte ailleur?

En vous remerciant...

3 commentaires

• Auteur
  • Apprenti
  • May 6, 2018
Non mais c est quoi ça!!!! Le problème sera resolu pour ce lundi 16h . Mais c est une blague!!!? Rien depuis samedi midi et rien avant lundi 16h.

• Néophyte
  • May 6, 2018
Je ne sais pas si j'ai exactement le même problème que vous mais voila ce qu'il se passe chez moi depuis hier matin :
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/deconnexions-internet-intempestives-tres-reguliaires-46589
Voici le lien vers mon sujet...

MKarim
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • May 7, 2018
Bonjour tigralm

Le problème devrait être résolu, pourriez-vous confirmez svp ?

Ze_Skyrex : Pourriez-vous compléter votre profil avec le numéro de votre ligne ou numéro client svp ? Vous pouvez aussi me l'envoyer par message privé ici .

Karim