Skip to main content
Réponse

Aucune logique


Bonjour, suite à la panne récente de belgacom tv j appelle pour un renseignement, on me dit que l on pourra bénéficier de deux semaines de football belge gratuites plus l accès à d autres chaines qui ne m intéressent pas, payant déjà le football belge je demande a deux personnes de belgacom que j ai en ligne si il y aura rabais sur ma facture une m assure que oui l autre que non, alors je ne vois pas pourquoi certains l auront gratuit alors que moi le payant a la base je devrais payer les deux semaines donc je n ai pas eu de tv toute une soirée et leur sois disant compensation n est que pur foutaise

Meilleure réponse par Pierre 14099

Bonjour @Juf,

Comme à la STIB. Transports gratuits la nuit du réveillon, mais les abonnés ne reçoivent rien en compensation...

5 commentaires

  • February 11, 2018
proximus vous le confirmera, la grosse panne n'as donné droit qu'as 2 chaines gratuite sans autre compensation.

une recherche sur le forum devrait vous donné plus d'information.

  • Auteur
  • Apprenti
  • February 11, 2018
Plus deux semaines de football belge gratuite que l ont m a bien confirmé par téléphone sauf pour les personnes qui le payent déjà donc en gros du mensonge car alors les deux semaines ne sont pas gratuites pour les personnes qui payent déjà le pack football...

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Résident
  • Réponse
  • February 11, 2018
Bonjour @Juf,

Comme à la STIB. Transports gratuits la nuit du réveillon, mais les abonnés ne reçoivent rien en compensation...

  • Auteur
  • Apprenti
  • February 13, 2018
Encore et toujours des promesses mais c est du concret que l on veut car notre facture on la paye..

Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • February 14, 2018
Bonjour Juf,

Parlez vous des chaînes offertes du 17/01 au 31/01 suite à la panne rencontrée sur Proximus TV le 08/01 ?

Les chaînes concernées étaient : Movies & Series Pass via le canal 198 en HD et le canal 199 en SD et également le Football Belge disponible via le canal 701 à 703 en HD et via le canal 711 à 715 en SD.

Sachez qu'une autre compensation quant à un problème rencontré sur Proximus TV n'est pas proposée.

Merci d'avance pour votre compréhension et excellente fin de journée.

Jérémy de l'équipe Proximus