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Question

Avantage entreprise


Bonjour sur ma facture de ce mois ci, je vois que mon affinity programme n'est compté que du 1 au 3 mars. Comment résoudre ça? Merci.

4 commentaires

  • March 16, 2018
Pour résoudre votre problème, pour autant que votre profil soit comléter, il faut espérer qu'un collaborateur passent sur votre post.

  • Apprenti
  • March 17, 2018
J'ai eu le même problème. Au téléphone ils m'ont répondu que l'avantage devait être renouvelé tous les ans

Sophie L.
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  • Modérateur
  • March 19, 2018
Bonjour CFSR, j'aurais besoin de vos coordonnées client afin de vérifier.

Vous pouvez les envoyer en privé via le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci beaucoup.

Sophie

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  • Résident
  • March 20, 2018
Bonjour CFSR,




Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes svp en privé via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675?

Merci



Bouchra de l'équipe Proximus