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Répondu

baisse de débit


Bonsoir, mon débit descendants est passé de 33mbps à 4-5 mbps ces 3-4 derniers jours. J'aimerai alors réglé le soucis, merci 😉

Meilleure réponse par ccol

En effet, demain est un autre mois ... ;-)
Mais si le problème persiste, alors prends contact avec le helpdesk au 0800/33800 (gratuit)

11 commentaires

ccol
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  • Résident
  • July 31, 2018
Bonsoir,
Dépassement de quota ? (on est à la fin du mois ...)

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 31, 2018
Je suis en abonnement illimité.

ccol
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  • Résident
  • July 31, 2018
Je suis en abonnement illimité.
Peu importe, chez pxmus, il y a toujours un quota de base ! ;-)
"Illimité" signifie simplement que tu peux recharger autant de volume packs que tu veux. Mais ce n'est pas automatique, tu dois faire la démarche toi-même :-(
Tu devrais pouvoir vérifier ton volume consommé/dispo dans ton espace MyProximus ...

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 31, 2018
Comment procéder pour réaliser ceci ? cela influence le débit de connexion ? J'ai demander à un voisin de faire un speedtest et il a un peu près le même soucis sachant qu'il n'utilise pas souvent le wifi ^^

ccol
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  • Résident
  • July 31, 2018
Lorsque le quota disponible est dépassé, la connexion est en effet bridée.
Si ça n'a pas changé, tu devrais pouvoir commander des packs gratuits via ton espace MyProximus.
Néanmoins, je ne peux pas être plus précis car je ne suis plus client depuis l'année dernière.
Cela dit, s'il te reste du volume, le problème doit être ailleurs mais dans ce cas, je ne peux que
passer la main ...

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 31, 2018
Au pire des cas, demain ( donc le 01/08 ) le volume sera alors renouvelé non ? Donc le débit devrait alors revenir a la normale 😛

ccol
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  • Résident
  • Réponse
  • July 31, 2018
En effet, demain est un autre mois ... ;-)
Mais si le problème persiste, alors prends contact avec le helpdesk au 0800/33800 (gratuit)

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 31, 2018
D'acc ! Merci 😉

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 1, 2018
Bonjour aresfx, avez-vous éteint puis ré-allumé votre modem BBox et ré-essayé ? Bonne journée, Jean-Luc.

  • Auteur
  • Apprenti
  • August 1, 2018
Oui plusieurs fois même, mais le problème est réglé je suis remonté vers les 30mbps 🙂 Merci 😉

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 1, 2018
Si c'est depuis ce jour, je pense que vous aviez dépassé votre quota (750 Go) ... N'hésitez pas à vérifier votre consommation internet via votre compte My Proximus, comme expliqué ci-après :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_usage_check_online/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/consulter-votre-consommation.htmlBonne fin de journée, Jean-Luc.