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Question

BBOX ne se synchronise plus


Bonjour,

Je rencontre un soucis depuis ce matin, la BBOX ne se synchronise plus. En clair : plus d'internet ni de TV. Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'oeil à ma ligne ?

Merci !

8 commentaires

  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 21, 2018
Petit up !
Ma ligne est toujours down depuis ce matin. Tjs pas de tv donc ! Quand j'appelle le help desk je recois un message me disant qu'il y a des problèmes dans ma région et le call se coupe, cad qu'on ne me dirige même pas chez un agent...
Un peu de support svp ???
Merci !

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 21, 2018
Bonsoir Zzeb,

Je constate qu'il n'y a plus de signal sur plusieurs équipements dans votre région. Je me renseigne et je reviens vers vous.

  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 21, 2018
D'accord, merci !

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 22, 2018
Bonjour Zzeb,

Presque tous les clients sont reconnectés, j'ai demandé à un technicien de vérifier votre connexion à la borne ce matin, il vous tiendra informé sur le GSM. Romain

  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 22, 2018
J'ai bien reçu la confirmation sur mon gsm, merci ! Pour le moment, ca reste down.

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 22, 2018
Bonjour Zzeb,

je constate que la synchronisation sur votre modem est présente depuis 13h03.

Me confirmez-vous que tout est en ordre?

Merci

Etienne

  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 22, 2018
Bonjour,

Je viens de rentrer, je confirme que la synchro est effectivement revenue suite à l'intervention du technicien !
Pour moi c'est en ordre, merci beaucoup !

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 23, 2018
Bonjour Zzeb,

Merci pour votre retour.

Etienne