Skip to main content
Question

BBOX2 & Vectoring


Bonjour,

Je possède un abonnement Internet "Internet Partout Maxi" et j'ai une BBox-2.

Lorsque je teste la vitesse sur votre site (http://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/vitesse-connexion-internet.html), j'obtiens ceci :

Votre abonnement internet
Internet Partout Maxi
Heures de pointe entre 19 h et 23 h :

Max: 91,7 Mbps de vitesse de téléchargement - 7,5 Mbps de vitesse d'envoi
Min : 62,0 Mbps de vitesse de téléchargement - 5,7 Mbps de vitesse d'envoi

Heures creuses entre 23 h et 19 h :
Max: 91,7 Mbps de vitesse de téléchargement - 7,5 Mbps de vitesse d'envoi
Min : 62,0 Mbps de vitesse de téléchargement - 5,7 Mbps de vitesse d'envoi


Or je suis toujours en 70 Mbps
Downstream line rate 70104 kbps
Upstream line rate 10064 kbps
VDSL Version Firmware-VTU-R:9.5.7.13IK105012 Time Nov 18 2014, 20:09:20

Que faut-il pour bénéficier du vectoring ?
Est-ce que le BBOX2 peut bénéficier du vectoring ou faut-il obligatoire une BBOX3 ?


Merci d'avance,

3 commentaires

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Résident
  • January 14, 2016
Bonjour,
Que faut-il pour bénéficier du vectoring ?
Est-ce que le BBOX2 peut bénéficier du vectoring ou faut-il obligatoire une BBOX3 ?

Il faut une bbox3. La bbox2 est seulement "compatible" mais ne peut pas en tirer profit.

  • Auteur
  • Etoile montante
  • January 14, 2016
Quelqu'un peut-il me dire quelle est la marche à suivre pour échanger la Bbox 2 et obtenir une BBox 3 ?

Merci

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Résident
  • January 14, 2016
Téléphone au 0800/33800 et demande si ta ligne est vectorisée (ce n'est pas forcément le cas).
Si c'est le cas, ils devraient en principe te communiquer un ticket d'échange.