Réponse
Bbox3 Voyant internet bleu clignote plus d internet
Le voyant internet clignote et je n ai plus internet.... J ai cherche sur internet je trouve pas de solution ? 2h sans internet.
Meilleure réponse par Oui mais non
Bonjour Steve,
Sauf si c'est entre temps résolu, je vous conseille de contacter plutôt le support technique soit via une sessions "chat" dans le lien ci-dessous , soit par téléphone au 0800/33.800.
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html?v1=shorturl&v6=contact
Sauf si c'est entre temps résolu, je vous conseille de contacter plutôt le support technique soit via une sessions "chat" dans le lien ci-dessous , soit par téléphone au 0800/33.800.
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html?v1=shorturl&v6=contact
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.