Skip to main content
Réponse

Bbox3 Voyant internet bleu clignote plus d internet


Steve Pastiels
Forum|alt.badge.img
Le voyant internet clignote et je n ai plus internet.... J ai cherche sur internet je trouve pas de solution ? 2h sans internet.

Meilleure réponse par Oui mais non

Bonjour Steve,

Sauf si c'est entre temps résolu, je vous conseille de contacter plutôt le support technique soit via une sessions "chat" dans le lien ci-dessous , soit par téléphone au 0800/33.800.

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html?v1=shorturl&v6=contact

3 commentaires

Oui mais non
Forum|alt.badge.img+2
Bonjour Steve,

Sauf si c'est entre temps résolu, je vous conseille de contacter plutôt le support technique soit via une sessions "chat" dans le lien ci-dessous , soit par téléphone au 0800/33.800.

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html?v1=shorturl&v6=contact

Steve Pastiels
Forum|alt.badge.img
Technicien est passer les prises ont du être changer... Problème résolu

Oui mais non
Forum|alt.badge.img+2
Merci du retour 🙂 Et heureux que ça refonctionne pour vous