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Répondu

Besoin d'informations diverses


Kromgar
Bonjour,

J'aimerais changer de type d'abonnement Mobilus S vers Mobilus S FullControl afin de ne plus dépasser les minutes d'appel (ça pique quand on reçoit la facture, surtout qu'aucun avertissement ne m'avait été transmis lorsque j'avais dépassé les 120min d'appel gratuits). Cependant je ne vois aucune option pour changer cela :



Où dois-je me rendre pour cela ?

Autre question, je suis client GSM depuis environ 2004 et je viens seulement de découvrir le Premium Club; cela veut dire que toutes ces années de fidélité n'ont pas été comptabilisées afin de recevoir des cadeaux/promotions ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Meilleure réponse par M_016F

Sauf erreur de ma part - même avec le lien "standard" de Px fourni ci-dessus - je ne vois pas comment migrer vers Full Control (vos options = les miens)

Eventuellement via Mon panier commander Mobilus S Full Control sur votre n° Px existant (en principe l'abo change par conséquence)

8 commentaires

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  • Spécialiste
  • April 26, 2018
Mobilus S -> Full Control S : collaborateurs Px ou 0800 33800 ou centre Px dans vos environs

Kromgar
  • Auteur
  • Apprenti
  • April 27, 2018
Il n'y a donc aucun moyen de le faire depuis Internet ? Bizarre...

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  • Motivateur
  • April 27, 2018
Bonjour Kromgar,

Il est également possible de modifier votre abonnement depuis MyProximus. Plus d'infos ici :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_change_call_price_plan/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/changer-votre-plan-tarifaire/changer-abonnement-changer-carte-pay-and-go.html

Bien entendu, nous sommes à votre disposition si vous souhaitez que la modification soit effectuée par nos soins. Pour celà, il suffit simplement de nous confirmer le numéro de GSM associé à cette demande en nous l'envoyant en message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Concernant le Premium Club, je vous confirme que l'économie des points débute à partir de l'inscription. Il n'est malheureusement pas possible de vous attribuer les points de manière rétroactive.

Bonne journée.

L'équipe Proximus

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  • Spécialiste
  • Réponse
  • April 27, 2018
Sauf erreur de ma part - même avec le lien "standard" de Px fourni ci-dessus - je ne vois pas comment migrer vers Full Control (vos options = les miens)

Eventuellement via Mon panier commander Mobilus S Full Control sur votre n° Px existant (en principe l'abo change par conséquence)

calimero21
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  • Spécialiste
  • April 27, 2018
vous pouvez aussi modifier la somme a nae pas dépasser dans vos option sur my proximus

Kromgar
  • Auteur
  • Apprenti
  • April 28, 2018

Concernant le Premium Club, je vous confirme que l'économie des points débute à partir de l'inscription. Il n'est malheureusement pas possible de vous attribuer les points de manière rétroactive.

Bonne journée.


14 ans de fidélité et aucune promotion ou cadeaux offerts, ce n'est vraiment pas sympa ^_^
Je vais sans doute changer d'opérateur dans ce cas.

Merci pour vos réponses !

calimero21
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  • Spécialiste
  • April 28, 2018
vous pouvez toujour profiter des journées client proximus , par ex en juin vous pouvez profité d'une offre avantageuse pour plopsa coo je vous mets le lien si ça vous intéresse https://www.proximus.be/fr/id_catr_custday1/particuliers/decouvrir/les-avantages-loyaute/journees-client.html . je trouve pas mal pour une journée en famille

bav

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  • Motivateur
  • April 30, 2018
Kromgar,

si vous êtes inscrit sur PremiumClub, c'est déjà un avantage lié à votre fidélité. Au fur et à mesure vous accumulez des points qui vous permet l'échange contre des cadeaux.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus