Bonjour,
J'aimerais changer de type d'abonnement Mobilus S vers Mobilus S FullControl afin de ne plus dépasser les minutes d'appel (ça pique quand on reçoit la facture, surtout qu'aucun avertissement ne m'avait été transmis lorsque j'avais dépassé les 120min d'appel gratuits). Cependant je ne vois aucune option pour changer cela :
Où dois-je me rendre pour cela ?
Autre question, je suis client GSM depuis environ 2004 et je viens seulement de découvrir le Premium Club; cela veut dire que toutes ces années de fidélité n'ont pas été comptabilisées afin de recevoir des cadeaux/promotions ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Répondu
Besoin d'informations diverses
Meilleure réponse par M_016F
Sauf erreur de ma part - même avec le lien "standard" de Px fourni ci-dessus - je ne vois pas comment migrer vers Full Control (vos options = les miens)
Eventuellement via Mon panier commander Mobilus S Full Control sur votre n° Px existant (en principe l'abo change par conséquence)
Eventuellement via Mon panier commander Mobilus S Full Control sur votre n° Px existant (en principe l'abo change par conséquence)
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

