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Réponse

Betv


Bonjour savez vous comment s abonnés à betv avec Proximus.merci

Meilleure réponse par harmonie

theofrans ,
J'ai téléphoné au 080033800 option 3(service commercial )hier vers 16h00 pour demander quand ce bouquet serait opérationnel chez proximus et elle m'a dit que cela se faisait à partir du 1er mars . Elle a ajouté que si cela vraiment m'interessait qu'elle prenait note et activerait le lendemain ma demande . Ce jour vers 09h30, j'ai reçu un mail comme quoi le service était activé . J'ai regardé ma tv et j'avais les chaines .
Maintenant il est parfois intéressant d'éteindre le décodeur électriquement et le relancer .

17 commentaires

brebis
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  • Motivateur
  • February 28, 2018
Bonjour savez vous comment s abonnés à betv avec Proximus.merci

Y a encore aucune info (ni sur le site de Proximus, ni sur le site de BeTV).

Apparemment, faudra attendre demain 1er mars (date annoncée de l'arrivée de BeTV sur Proximus TV).

Ceci dit... je m'étonne de n'avoir reçu aucune newsletter de Proximus pour annoncer ça (or, généralement, quand il y a des nouveautés, Proximus envoie une newsletter 2-3 jours avant).

Mais je suppose que, comme pour activer un bouquet ou un "pass", on pourra activer BeTV directement à partir de son décodeur (dans le "shop") ou dans Myproximus (je pense que BeTV devrait se trouver dans la rubrique "offre de nos partenaires", là où se trouvent "RTL à l'infini Serie pass", Net gemist" de la VRT, "Netflix", etc...).

  • Auteur
  • Apprenti
  • February 28, 2018
Merci pour les infos

  • Auteur
  • Apprenti
  • March 1, 2018
Bonjour à tous pour activer Betv appeler 080033800 option 3 il faut 24h voir 48h pour l activation.voila bonne journée à tous.

Oui mais non
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Voici le lien de Proximus :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_betv/particuliers/produits/abonnement-proximus-tv/be-tv.html?v1=shorturl&v6=betv

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  • Habitué
  • March 1, 2018
Ca prend du temps pour l'activation...

harmonie
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  • Motivateur
  • March 1, 2018
Activé chez moi

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  • Habitué
  • March 1, 2018
Activé chez moi
Tu l'a commandé quand?

harmonie
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  • Motivateur
  • Réponse
  • March 1, 2018
theofrans ,
J'ai téléphoné au 080033800 option 3(service commercial )hier vers 16h00 pour demander quand ce bouquet serait opérationnel chez proximus et elle m'a dit que cela se faisait à partir du 1er mars . Elle a ajouté que si cela vraiment m'interessait qu'elle prenait note et activerait le lendemain ma demande . Ce jour vers 09h30, j'ai reçu un mail comme quoi le service était activé . J'ai regardé ma tv et j'avais les chaines .
Maintenant il est parfois intéressant d'éteindre le décodeur électriquement et le relancer .

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  • Habitué
  • March 1, 2018
Merci harmonie,pour l'explication.

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  • Habitué
  • March 1, 2018
Merci Harmonie pour l'astuce,ça a marché. Tout est en ordre.

  • Néophyte
  • March 3, 2018
Je n'es tj rien apres 24h cela est il normal

  • Auteur
  • Apprenti
  • March 3, 2018
Bonjour, je suis dans le même cas.tel le 1mars refait la commande par MyProximus ce matin et toujours rien.d autres on était activé après quelques heures.

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  • Motivateur
  • March 6, 2018
Bonjour Chrisanne, voici la procédure à suivre :

Le client doit créer un compte chez Be tv pour pouvoir utiliser l’application Be tv GO. Sur Be tv GO, il pourra profiter des 2 catalogues à la demande en plus de ses chaînes Be tv.

•Sur http://www.betv.be, le client doit créer un compte (identification avec son compte My Proximus) et un login pour la Be tv GO app.

•Le client doit installer l'app Be tv GO (Android/IOS).

Je reste à votre disposition, bonne journée, Nadia

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  • Motivateur
  • March 7, 2018
Bonjour Manureva,

Comment puis-je vous aider?

N'hésitez pas à me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

SaraE

theofrans ,
J'ai téléphoné au 080033800 option 3(service commercial )hier vers 16h00 pour demander quand ce bouquet serait opérationnel chez proximus et elle m'a dit que cela se faisait à partir du 1er mars . Elle a ajouté que si cela vraiment m'interessait qu'elle prenait note et activerait le lendemain ma demande . Ce jour vers 09h30, j'ai reçu un mail comme quoi le service était activé . J'ai regardé ma tv et j'avais les chaines .
Maintenant il est parfois intéressant d'éteindre le décodeur électriquement et le relancer .


Attention : commande 080033800 = pas de promotion webdeal ! Fait faire tous par soi-même sinon c'est indirectement plus cher (moins de réduction).

Des mois après le lancement du décodeur V6... Toujours pas de l'application Betv Go dessus ?

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • January 23, 2019
Bonjour JeffdeTournai ,
Nous n'avons toujours pas d'info précise à ce sujet.
Je me renseigne en interne et je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Patrice