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Question

BETV


Bonjour,

J'ai fait une demande hier matin pour qu'on m'active BETV sur mes décodeurs. Deux jours plus tard, je n'ai toujours rien.

Je comprends pas p il faut pourquoi il faut aussi longtemps.

3 commentaires

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  • Motivateur
  • June 7, 2018
Bonjour Brushi2018,

Afin de vérifier cela pouvez-vous me communiquer votre numéro client en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus

  • Auteur
  • Apprenti
  • June 8, 2018
Bonjour,

Tout est en ordre à présent.
Je regardais sur les chaines 260 à 265 come indiqué sur la liste des chaines et elles étaient activées sur les chaines de 12 à …..

Veuillez m'en excuser.


Bruno

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  • Motivateur
  • June 9, 2018
Aucun souci Brushi2018 😉 Nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia