Skip to main content
Question

BeTV, plus de sous-titres


Afficher le premier message

61 commentaires

brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • mars 25, 2018 5:41 PM UTC
J'ai remarqué par exemple hier soir, que seule l'option "langue parlée" était disponible sur Be 1 (vu ça en regardant "Pirate des Caraïbes, la vengeance de Salazar").

D'ailleurs, hier soir, si je me souviens bien, parmi les chaînes BeTV et Ciné+, seule Be Ciné permettait d'avoir "langue parlée et sous-titres".

Forum|alt.badge.img+3
  • Résident
  • mars 25, 2018 6:50 PM UTC
Seul "Be Ciné" propose l'option "sous-titres" mais une fois les sous-titres activés, cela affiche seulement des symboles incompréhensibles.

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • mars 26, 2018 8:51 AM UTC
JulieS76,

Notre service TV affirme que nous retransmettons le flux audio et vidéo tel que nous le recevons de BeTV. Je les ai relancés ce matin, j'attends leur réponse.

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • mars 26, 2018 10:48 AM UTC
Les sous-titres sont réapparus sur les 6 chaînes. Le lundi, comme la semaine dernière; mais cela n'avait fonctionné que deux jours. Espérons à nouveau que cette fois soit la bonne.

  • Apprenti
  • mars 26, 2018 1:31 PM UTC
J'ai le même problème sur BeTV Go, plus moyen d'avoir de sous-titres. Uniquement le choix entre VO ou FR.

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • mars 26, 2018 1:36 PM UTC
Bonjour Alain 13078,

Nous attendons le feedback de nos équipes TV. Nous avons transmis les plaintes pour qu'ils puissent analyser la source du problème.

Forum|alt.badge.img+3
  • Résident
  • mars 26, 2018 1:37 PM UTC
J'ai le même problème sur BeTV Go, plus moyen d'avoir de sous-titres. Uniquement le choix entre VO ou FR.

Il faut contacter Be TV directement, ce sont eux qui gèrent l'application "Be TV Go" 🙂

  • Apprenti
  • mars 27, 2018 2:32 PM UTC
Bonjour, je ne parviens plus non plus à mettre les sous-titres depuis plus d'une semaine. Et je ne parviens pas à les mettre non plus sur BetvGo. Je cherche un numero à appeler pour me plaindre à Betv mais je n'en trouve nulle part.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • mars 27, 2018 4:00 PM UTC
Bonjour BenDs,

Les sous-titres ne sont pas disponibles tout le temps et sur n'importe quel programme

Le souci est probablement là.

Etienne

Forum|alt.badge.img+3
  • Résident
  • mars 27, 2018 4:55 PM UTC
Les sous-titres sont à nouveau disponibles depuis hier sur les chaînes de Be TV et Ciné+ 🙂

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • mars 27, 2018 5:43 PM UTC
Bonjour TL7800,

Merci pour votre retour.

Etienne