bien vite quitter proximus
Retourner vers Orange le plus vite possible pour quitter la politique de Mer.... de proximus qui ne sont que une bande de menteur ! vendre et encore vendre ! est leurs politique ! mon cas est que en ayant une voiture avec télé phone incorporer ( Porsche ) pour ne pas la citer + mon Gsm + ma voiture avec un nm sur les deux est possible moyennant ( très cher ) mais un des deux doit être éteint pour recevoir ou télé ???? alors que je fais 15 client par jour ? je dois rentrer et rerentrer mon code 15 x 2 pour resterr en ligne !!! quel but ? alors que certifié que ça fonctionnait au moment de la demande de l'abonnement ! juste passer dans leur boutique de Merde ! et la !!! la jeune fille m'a ouvert les yeux ! autre sujet tout aussi merdique ! dans ma société depuis plus de 9 mois proximus me bassine pour changer ma centrale téléphonique et ok rendez-vous pris à quatres reprises ! ah mais il me faut plus de x H pour la changer sans savoir sur quoi je tombe ??? ok le technicien pas envie de travailler ces jours là !!! Possible ! je hais Belgacom en son temps mais alors là PROXIMUS c'est pire !!!
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.