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Question

Bloqué à 30mbps que faire?


Bonsoir nouveau client depuis moins d'une semaine, après avoir fait qq test de connexion en WiFi par câble rien ne change. J'ai donc passé plusieurs appel au service technique qui m'on dis que ma borne était pas assez proche et quel était à 30mbps max.
J'aurais donc aimer connaître la distance de mon domicile à votre borne et pourquoi est elle bloqué à 30mbps ? Sachant que j'habite vers le centre de Liège (Sainte walburge) je m'attendais à avoir une bien meilleur vitesse de download. Si il n'y a pas de changement possible je ne restera pas chez vous. Bonne soirée et merci d'avoir pris le temps de me lire.

4 commentaires

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • November 21, 2018
Bonjour Tehen, pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne en privé via le lien ci-après : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 , afin que je puisse verifier ? Bonne soirée, Jean-Luc.

  • Auteur
  • Néophyte
  • November 22, 2018
Je vous ai envoyé ça bonne journée ?

David W
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  • Community Manager
  • November 22, 2018
Bonjour Tehen,

Réponse envoyée en MP :)

Bien à vous, David

  • Auteur
  • Néophyte
  • November 22, 2018
Ma box a reboot 2,3x après le 1er reboot j'ai eu de meilleur résultats
https://www.speedtest.net/my-result/a/4448903742
Après le dernier reboot, retour à la case départ
https://www.speedtest.net/my-result/a/4448970633