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Répondu

bonus tv netflix


J'ai désactivé mon abonnement netflix sur leur site le 28 mai et j'ai reçu une confirmation de mon renon prenant effet ce 14 juin.

Cependant, je n'arrive pas à le supprimer sur "my proximus", je reçois le message suivant :

Désolé
Votre abonnement Netflix ne peut pas être géré via MyProximus. Veuillez aller sur https://www.netflix.com/myaccount si vous souhaitez modifier votre abonnement.

Comment puis-je savoir et être certain que je ne serai plus facturé ?

Meilleure réponse par Jean-ClaudeM

Bonjour Jll173, afin de mieux vous aider, un dossier est créé sous référence : 34463165 Un collaborateur du département concerné se fera un plaisir de revenir vers vous via mail. Jean-Claude

3 commentaires

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  • Motivateur
  • Réponse
  • June 15, 2018
Bonjour Jll173, afin de mieux vous aider, un dossier est créé sous référence : 34463165 Un collaborateur du département concerné se fera un plaisir de revenir vers vous via mail. Jean-Claude

calimero21
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  • Spécialiste
  • June 15, 2018
bonjour

même soucis pour moi

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  • Motivateur
  • June 19, 2018
Bonjour Calimero21, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude