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Répondu

Bonus TV NETFLIX


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Bonjour,

J'ai activé Netflix via le décodeur, il y a deux semaines. J'ai bien accès à Netflix, pas de problème à ce niveau là. Par contre dans My Proximus, il n'apparait pas comme bonus TV, j'ai le message "Votre commande est en cours de traitement " depuis des jours. N'y aurait-il pas un bug ?

Merci d'avance pour votre réponse 🙂

Meilleure réponse par RathoreM

Bonjour Geoff_007,

Un ticket technique vient d'être crée afin de débloquer la situation.

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

1 commentaire

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  • Motivateur
  • Réponse
  • September 18, 2018
Bonjour Geoff_007,

Un ticket technique vient d'être crée afin de débloquer la situation.

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement,

L'Equipe Proximus