Question
box3
bonjour un agent de proximus ma contacter il y a +- 1 mois, pour me dire que j'ai une box2 et c'est mieux d'avoir une box 3. il me l'on livrer et bien depuis j'ai des coupure wifi je dois la redémarrée tous les jour c'est honteux. j'avais la box 2 depuis des année jamais rien comme souci et la pfffffff une vrais mdr. maintenant j'ai été dans un shop proximus par ce que par téléphone ils me vont chaque fois une ré-signalisation de la box qui sert a rien. Au shop j'ai explique et la ils me dise que c'est par ce que j'ai des prises DEVOLO que j'avais acheter il y a des année qui causais aucun souci avec la box 2. il me dise de changer et acheté autre chose .honteux moi je veux qu'il me regle ce souci ou qu'il me redonne une box 2 je vais pas dépenser un euro de plus pour eux par ce que il mon obliger de remplacer la box
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.