Skip to main content
Question

Bug BBOX3 Technicolor


Forum|alt.badge.img
bonjour,

j'ai une BBOX 3 Technicolor
CP1326RA2WCZZZZ

Software Version
17.1.09.1B

Hardware Version
B

WAN MAC Address
9C:97:26:11:51:5D

Datapump Version
A2pv6F039f3.d26o

canyouseeme : aucun port d'ouvert
`
J'ai une camera IP depuis 3 ans que j'ai routée, et est cablée.
2 ou trois IPC en wifi et régulièrement je dois les reconfigurer.
J'ai scanné tout mon modem car le mois passé 1000 GB au lieu de 300. Aucune réponse correcte de proximus.

Je commence à perdre patience qui peut m'aider dans ma configuration modem DMZ etc..

Merci beaucoup

2 commentaires

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • August 4, 2018
Bonjour Cath57,

Comme ça a été confirmé par mes collègues lors de nos différents contacts, le service que j'avais moi même contacté nous a confirmé ne rien avoir vu d'anormal. La meilleure chose à faire pour le moment est de garder ceci à l'oeil au quotidien (comme conseillé par mon collègue Jean-Luc). Nous vous recontactons quoiqu'il arrive le 10/08 pour voir ce qu'il en est.

NicolasF.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • August 4, 2018
mais tout cela est normal. J'en suis certaine sauf bug chez Proximus ou modem. Jean-Luc semblait ne pas savoir ce qu'est canyouseeme !!! puis ce fût mon iptv mise en cause.

devrais-je faire comme la plupart mettre à routeur en plus ?

le 10 j'ai un rdv médical à 14 h.

Ce qui m'importe c'est le fire-wall comment le configurer? j'ai médium et après ???

merci