Skip to main content
Répondu

carte pay&go


comment prolonger la sonnerie sur carte pay&go

Meilleure réponse par BouchraR

Bonjour luypaert serge,



Pour ce faire, il vous suffit de taper le code suivant sur votre GSM: **61*+32475151516**30# et d'appuyer ensuite sur la touche appeler/envoyer.



Le 30 peut prendre les valeurs 05, 10, 15, 20,25

Bouchra de l'Equipe Proximus

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • May 16, 2018
Pour info:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_voicemail_ring_time/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/voicemail-et-gestion-des-appels/voicemail/changer-le-temps-de-sonnerie-si-votre-voicemail-s-enclenche-trop-vite.html

-> donc, éventuellement -si possible - supprimez le voice mail
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_voicemail_deactivate/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/voicemail-et-gestion-des-appels/voicemail/activer-et-desactiver-votre-voicemail.html

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • Réponse
  • May 17, 2018
Bonjour luypaert serge,



Pour ce faire, il vous suffit de taper le code suivant sur votre GSM: **61*+32475151516**30# et d'appuyer ensuite sur la touche appeler/envoyer.



Le 30 peut prendre les valeurs 05, 10, 15, 20,25

Bouchra de l'Equipe Proximus

Emilie 55
  • Spécialiste
  • May 17, 2018
@ BouchraR,
Bonjour,
Comme luypaert serge a une carte pay and go ce ne serait pas plutôt:


😉