bonjour,
Après avoir passé une heure en ligne sur le temps de midi, en passant par le service commercial, service facturation, service technique et retour au service commercial où finalement l'appel se termine (de par une manipulation du côté de chez Proximus), j'aimerais vous faire part de mon mécontentement quant à la manière dont vous fonctionnez.
Client depuis Presque 20 ans, le plan tarifaire de ma fille a été modifié de manière unilatérale par Proximus le 21/06/2018. Elle est passée d'un PAY&GO AR 15 qui lui convenait parfaitement à un plan Smart+ 15 Full Cont.
En date du 13/07, nous vous appelons pour vous demander de rétablir l'ancien plan tarifaire, ce qui apparemment a été fait, sauf que depuis cette date où son credit était de 38€ elle se retrouve ce jour avec un crédit de 1,38 €. Pourquoi ? Selon les dires d'un collaborateur, car ses sms sont payants 12centimes, alors que son plan tarifaire initial incluait les sms illimités.
Pouvez-vous svp la remettre dans le plan tarifaire initiale au plus vite svp ?
En vous remerciant d'avance.
Répondu
Carte Pay & Go AR 15
Meilleure réponse par Adriano
Bonjour Vickievic, je suis désolé d'apprendre cela, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Concernant la formule Pay n Go Automatic Reload, celle-ci n'est plus commercialisée depuis le 01-06-2016. Ce système de rechargement automatique est remplacé par la formule Mobilus Full Control, dont voici les informations:
https://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/produits/mobilus/abonnements-gsm-mobilus.html
Il est toujours possible de choisir une formule Pay n Go sans recharge automatique, voici les informations:
https://www.proximus.be/fr/id_cr_prepaid_cards/particuliers/produits/mobilus/cartes-prepayees.html
Si vous souhaitez effectuer le changement de plan tarifaire vers une formule Pay n Go, je vous invite à vous rendre dans un de nos Proximus Center.
Je vous souhaite une excellente après-midi.
Adriano
https://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/produits/mobilus/abonnements-gsm-mobilus.html
Il est toujours possible de choisir une formule Pay n Go sans recharge automatique, voici les informations:
https://www.proximus.be/fr/id_cr_prepaid_cards/particuliers/produits/mobilus/cartes-prepayees.html
Si vous souhaitez effectuer le changement de plan tarifaire vers une formule Pay n Go, je vous invite à vous rendre dans un de nos Proximus Center.
Je vous souhaite une excellente après-midi.
Adriano
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