Skip to main content
Répondu

Carte prépayée


Je n'arrive pas a activer ma carte sim préparée et ils me disent que ma carte est définitivement désactivée .
J'aimerai bien l'as réactivée

Meilleure réponse par EtienneL

Bonjour,

Pourriez-vous nous communiquer en privé, votre numéro d'appel ou de SIM svp?

Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

2 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • August 21, 2018
Bonjour,

Pourriez-vous nous communiquer en privé, votre numéro d'appel ou de SIM svp?

Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

  • Auteur
  • Apprenti
  • August 22, 2018
Bonjour etienne
J'ai envoyé mon numero plusieurs fois , voulez vous bien regarder vos message ?
Merci d'avance