Répondu
Carte SIM
Bonjour, j'ai acheté dans une de vos boutiques, un smartphone Huawei ce 11 juillet, il m'a été délivré une nouvelle carte SIM avec mon ancien numéro et celle-ci fonctionne très bien. J'ai reçu hier matin par courrier postal une nouvelle carte SIM toujours avec mon ancien numéro et encore une ce matin, me voilà donc en possession de 3 cartes. Je me suis rendu hier dans une de vos boutiques et ils m'ont dit de continuer à utiliser la carte qui m'avait été remise lors de l'achat du smartphone. Dois-je suivre leur conseil? Que dois-je faire des nouvelles cartes? J'espère ne pas subir de désagréments suite à ces envois multiples de cartes. Merci d'avance.
Meilleure réponse par Isabelle.
Bonjour awalthery,
Je vous confirme votre paiement nous est bien parvenu et qu'une domiciliation a aussi été réactivée ce matin pour votre compte (j'imagine suite à un contact de votre part avec nos services).
En ce qui concerne la carte Sim, la seule qu'il est nécessaire de conserver est celle se terminant par 6208.
Bonne journée !
Isabelle.
Je vous confirme votre paiement nous est bien parvenu et qu'une domiciliation a aussi été réactivée ce matin pour votre compte (j'imagine suite à un contact de votre part avec nos services).
En ce qui concerne la carte Sim, la seule qu'il est nécessaire de conserver est celle se terminant par 6208.
Bonne journée !
Isabelle.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

