Skip to main content
Question

Cartes sim non détectée


Depuis qq jours (voire meme semaines), mon portable a la manie de m'afficher "aucune carte sim détectée". En redémarrant le portable (de 1 à ..4x de suite), j'ai toujours finalement pu "récupérer" cette carte soit disant disparue. Mais ca dure 4h..2h.. 1h.. 15 min ??? Bref, je dois redémarrer mon portable 10x par jour. C'est assez désagréable.
Mon portable va avoir 2 ans (en aout) et je n'ai jamais retiré la carte sim ne fut-ce 1 seule fois.
Une idée ??

6 commentaires

calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • July 2, 2018
aller en téléboutique pour changer votre carte sim ( gratuitement ) et tout devrais rentrée dans l'ordre

ps : n'oublier pas de sauvegarder vos contacts

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • July 3, 2018
Bonjour Biggs, cela pourrait être la carte sim qui est deffectueuse. Dans ce cas, je vous invite à vous rendre en boutique Proximus afin de faire un échange de carte sim. Cela devrait immédiatemment régler le souci. J'attends votre retour, Nadia

calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • July 4, 2018
Bonjour Biggs, cela pourrait être la carte sim qui est deffectueuse. Dans ce cas, je vous invite à vous rendre en boutique Proximus afin de faire un échange de carte sim. Cela devrait immédiatemment régler le souci. J'attends votre retour, Nadia


comme je l'avais indiquer

bav

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • July 5, 2018
😉

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 6, 2018
Suivant vos conseils, je suis allé changer la carte il y a maintenant 48H.. Depuis le changement de carte, je n'ai plus eu ce problème.
Merci de vos conseils.

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • July 6, 2018
Avec plaisir, heureux de voir que tout s'arrange.
Bon week-end!
Patrice