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Question

Catalogue cadeaux premium club inaccessible


Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que j'essaie d'accéder au catalogue pour échanger mes points.
Ce catalogue est toujours inaccessible. cela fait des semaines. Que ce soit via mon pc ou mon smartphone, j'ai toujours le meme message "Oups! Un problème technique est survenu."

Maintenant, certains points vont arriver à expiration à la fin du mois de juin.
A quoi cela sert-il d'offrir des points si on ne peut rien en faire ?

Pouvez vous règler ce problème au plus vite ?

9 commentaires

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  • Motivateur
  • June 11, 2018
Bonjour Stefk, puis-je avoir votre compte client par message pruvé afin d'effectuer les vérifications et éventuellement effectuer le transfère de point svp ? Voici le lien pour envoyer en privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

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  • Motivateur
  • June 13, 2018
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Bonne journée.

L'Equipe Proximus

Idem pour moi
J'ai eu le 0800 33 800 hier, on m'a dit que cela serait rétablit aujourd'hui car soucis mais toujours rien :(
Hier j'avais une page blanche aujourd'hui j'ai erreur 404
Cela fait des mois que cela dure, est-il possible de nous dépanner? Faut-il passer en boutique pour qu'un de vos collaborateur sonne à ma place afin que le nécessaire soit fait?
Merci de l'aide que vous m'apporterez
lsantarossa1970@gmail.com

  • Habitué
  • June 14, 2018
J''ai le même problème depuis des semaines, IMPOSSIBLE d’accéder au catalogue.

J'ai que se soit sur mon pc ou sur mon smartphone le même message " Oups! Un problème technique est survenu".

Vous pouvez pas faire en sorte d'avoir un site qui fonctionne correctement, une connexion qui passe pas son temps à foirer, un réseau qui disparaît pas sans raison et la télé qui bug pas régulièrement aussi?
Non parce que vu le prix de nos factures, ça serai la moindre des choses non?

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  • Motivateur
  • June 18, 2018
Bonjour Laurence, afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude

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  • Motivateur
  • June 19, 2018
Bonjour Balti, je vous présente toutes mes excuses.Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude

  • Auteur
  • Apprenti
  • June 27, 2018
Toujours pas de solution !!!!!

Pfffffffffffffffffff. Ca commence à bien faire.

  • Habitué
  • June 27, 2018
Ah vous non plus toujours pas? Moi non plus et pourtant eux y arrive à partir de leur programme lol.
Je sens que je vais changer de provider marre des menteurs!!

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  • Résident
  • June 28, 2018
Bonjour Stefk,

Je vous ai réppondu en privé.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus